dimanche 6 novembre 2011

Semaine du 31 octobre au 06 novembre 2011

C'est reparti pour une semaine avec seulement 2 sorties. J'ai opté pour 2 sorties longues, une le mardi férié déjà exposé un peu avant et une un peu plus courte le dimanche.

Mardi 01/11: Arpajon à Gillevoisin par GR655

21.93km
2:11:36
10km/h
140bpm

Dimanche 06/11: Tour Saclay - Vauhallan par GRP

Il ne fait pas beau ce dimanche matin, il fait très venteux mais heureusement il ne pleut pas. Comme j'ai déjà couru 22km cette semaine, je m'oriente vers ce parcours qui n'en fait qu'à peine 18km.
Pour l'occasion j'essaie une nouvelle fonction de ma montre GPS: sur le site de Garmin, j'enregistre étape par étape ce que je souhaite faire: une phase d'échauffement sans allure définie qui durera jusqu'à ce que j'appuie sur la touche "lap". Puis une autre phase, de 5km à allure marathon 11km/h. J'importe tout cela dans ma montre.

Sur le parcours je ferai donc 3km à vitesse réduite en endurance fondamentale et 5km encore un peu trop vite puisque je les ferai à 11.3km/h au lieu de 11km/h (soit 12s trop vite sur 1km en moyenne).

Rien de grave, mais il faut vraiment que je peaufine cette vitesse de 11km/h que je n'arrive déidemment pas à faire.



17.14km
1:38:24
10.5km/h
138 bpm


(...)
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.

Tu vois, je n'ai pas oublié...
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais.
(...)
 (Prévert/Kosma)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire