mardi 15 novembre 2011

Publicité

C'est en regardant les pubs à la télévision hier soir que j'ai eu une révélation. J'ai trouvé enfin le produit miracle, celui qui va révolutionner ma vie de tous les jours. Il promet des choses qui vont éclairer mon quotidien d'un grand rayon de soleil.
Beaucoup de personnes vont malheureusement disparaître, par contre la pub n'est pas très explicite sur la manière dont ça va se passer. Comment agit le produit ? Mystère. En tout cas seul le résultat compte: plus de place dans le métro, moins de prises de tête au boulot, plus de voisin pénible, finit le chômage, les guerres et tutti quanti.

Je vais en acheter un paquet dès ce midi, le nom fait un peu fille: Rose Vanish, mais ça doit être du marketing, pour toucher la tranche de population la plus concernée, à savoir la gent féminine.

Cliquez sur "Plus d'infos"




Et j'en connais des tenaces !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire