Cette fois ci ce sera sans moi, en tant que capitaine j'ai décidé de me remplacer par Kien, plus régulier que moi en ce moment. Le deuxième changement sera Miguel à la place de Valentin, puisque comme nous sommes 7 dans l'équipe, il faut tourner.
C'est sans compter sur l'absence de dernière minute de Yann, Valentin le remplacera donc au pied levé. Pensant ne pas jouer, il a fait 4 heures de Badminton l'après midi. Tant pis.
Villebon 1/Longjumeau
De mon côté ne jouant pas je décide d'aller au gymnase en courant. Il fait un peu frisquet (7°c ?) pour courir en short et tshirt mais le trajet n'étant pas très long, je n'aurai pas vraiment le temps de m'enrhumer.
J'ai amené dans mon sac: un survet et un maillot un peu plus chaud pour le retour. Et ma raquette au cas où.
Après un début de match assez serré, l'équipe prend finalement le large pour s'imposer 15/5 contre un des prétendant à la montée. Hugo fait carton plein montrant qu'il est bien plus à l'aise en perf qu'en contre. Tout le monde fait des points ce qui est une bonne chose aussi.
Pendant ce temps Villebon 2 fait un nul pas prévu contre une équipe de Longpont assez mauvaise. La 3 gagne 15/5 et conforte son maintien en D3.
Tous ces bons résultats sont fêtés autour d'une dégustation de Beaujolais nouveau (merci Kien).
Il est 00h40, je finis mon verre de Beaujolais et je repars en courant vers mon domicile. ça monte plus dans ce sens et à cette heure c'est beaucoup plus dur. Le verre de vin me donnera un petit point de côté dans la descente, mais rien de rédhibitoire.
Mig |
Kien |
Kien |
Will |
Conciliabule |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire