dimanche 2 octobre 2011

Semaine du 26 septembre au 02 octobre 2011

De nombreuses courbatures à la suite de la virée des 2 bois me font penser qu'il vaut mieux ne pas trop forcer cette semaine.

Mercredi 28/09: Forêt+Lycée (version courte)

Je vais écourter cette petite sortie déjà pas bien longue à la base. Mais comme je la cours à un rythme d'escargot, le temps est le même.

6km
38mn38
9.4 km/h


Dimanche 02/10: Chèvrerie-Briarres par GR32

Avant de commencer, je me sens plutôt bien, pas de courbature du ping de la veille. Je décide donc de partir d'un peu plus loin que d'habitude avec toujours le même but: arriver chez mes beaux parents.
Je pars de la chèvrerie, ce qui me fera un petit kilomètre en plus (soit 18.70). Au bout de 10 kilomètres, je commence à sentir des douleurs au genou droit.
J'arrive à boucler le truc à une bonne cadence, sans trop m'user. Mais ce matin, j'ai quand même un peu de mal à descendre les escaliers.

18.7km
10.2km/h
1h49mn
138 bpm moy (76%)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire