dimanche 9 octobre 2011

Semaine du 03 au 09 octobre 2011

Une petite semaine de course à pied. 2 sorties: une courte et une longue. Objectif: tester et observer mon genou droit.

Mercredi 05/10: Forêt+Lycée

Je commence à avoir une légère gêne à partir du 5ème kilomètre.

6.7km/h
10.9km/h
36mn03

Dimanche 09/10: Igny/Saclay/Val D'albien/Bièvres/Igny

Déjà il fait moche, il pleut mais il ne fait pas encore très froid. Je cours donc encore en court. J'ai décidé de faire ce petit tour de 19km parce que je ne l'ai pas fait souvent et que j'ai un peu de temps pour aller poser la voiture à l'église d'Igny.
Je commence à resentir la gêne au genou au 7ème kilomètre. J'ai l'impression que ça part du genou et que ça remonte dans la hanche. J'ai peur de compenser. A voir si ça perdure.

18.82km
1h53
10km/h
140bpm (77%)






Pluvieux


Saclay dans la brume


Des gouttes sur l'objectif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire