vendredi 16 septembre 2011

Mon premier Marathon (1)


C'était mon objectif quand je me suis mis sérieusement à la course à pied en 2007: faire un marathon.

Même si depuis je ne considère plus trop ça comme un objectif mais plutôt comme un palier, je me suis enfin décidé à franchir le cap que ma prudence m'a tout le temps fait remettre à plus tard: je me suis inscrit au marathon de Paris 2012.

Rendez vous donc le 15 avril.

En attendant il va falloir mettre au point un plan d'entrainement et un planning approprié.

Je penche pour l'instant sur un plan de 10 semaines à raison de 3 ou 4 séances par semaine.

Je tiens d'ores et déjà a m'excuser auprès de ma famille qui va avoir a subir les conséquences de cette inscription.

NB: pour une course qui a lieu le 15 avril, les ouvertures des inscriptions ont lieu 7 mois avant soit le 15 septembre. Je me suis inscrit le premier jour, la somme étant de 65€ pour les 10000 premiers inscrits. Le 16 septembre il y a déjà 10185 personnes d'inscrites. A ce rythme les 40 000 places devraient être vendues avant la fin du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire