samedi 30 juillet 2011

Chacun sa passion


Pendant que j'utilisais mes muscles pour manier habilement mon accessoire favori, ma femme dévelopait également ses aptitudes physiques dont la nature l'a généreusement dotée.




La raquette de Céline
Merci à elle d'avoir passé 2 jours à repasser pour qu'on ne soit pas froissés pour partir en vacances. (Et que ça tienne dans la valise)





4 commentaires:

  1. Chacun sa passion en effet...
    si encore ça en était une...

    RépondreSupprimer
  2. Mais si, mais si...

    fais pas la modeste !

    je t'ai inscrit au championnat du monde de repassage!

    Allez ma poulette, tu vas les battre haut la main !

    Mais faut que tu continues l'entrainement

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis douée, d'accord, mais je n'en fais pas une passion, ce sera donc une prochaine fois le championnat !
    Mais ne t'inquiète pas, je continues l'entrainement :o)

    RépondreSupprimer
  4. Le forfait n'existe pas chez nous. Il faut aller au bout maintenant !

    RépondreSupprimer