jeudi 28 juillet 2011

Silence, on tourne !

La semaine dernière, je fuyais précipitamment mon lieu de travail pour me rendre à la gare prendre mon RER adoré, quand je me suis retrouvé en plein milieu d'un tournage de film. Mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis dit "chouette mon gars, tu vas devenir une star si jamais tu arrives à te glisser dans le champ de la caméra". Cependant comme j'étais quand même minuté (le train n'attend pas, même les stars), je me suis dépêché de me diriger vers la caméra et surtout vers la belle voiture qui trônait en plein milieu de l'avenue de France désertée.
C'est à ce moment qu'on a entendu une personne visiblement énervée par une trop grande dose de café, rugir: "stop, maintenant plus personne ne traverse, vous attendez là".
Or je n'étais pas le seul dans ce cas: "oui, mais moi j'ai un train à prendre et il faut que je traverse" répond une dame à côté de moi. "ok, mais vite alors".
Et nous voilà partis à traverser sur le passage clouté, je prends une photo au passage, et c'est là que retenti la phrase "bon, les piétons maintenant ça suffit, vous dégagez !!! ".

De star internationale je suis passé à vulgaire piéton en moins de temps qu'il en aura sûrement fallu à la citroën pour passer de 0 à 100 km/h. Quoique ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire