samedi 23 juillet 2011

127 heures




Oui, le dernier film de Dany Boyle est encore une fois un peu tape à l'oeil. Mais j'ai quand même adoré cette histoire toute simple où un type amoureux de la nature, des grands espaces se retrouve la main coincée sous un rocher dans une faille du Blue John Canyon dans lUtah en Amérique.






D'autant plus que c'est une histoire vraie, qu'Aron Ralston avait vraiment pris l'habitude de randonner seul sans en parler à personne.

127 heures c'est long et le film passe très vite, une empathie pour le personnage se crée, surement parce que je cours toujours tout seul et que ça pourrait bien m'arriver. Mais moi j'ai toujours mon portable avec moi et je dis toujours où je vais...


Les hallucinations de Aron sont par contre assez mal rendues. On a du mal à saisir ce qu'il voit où croit voir.
 
Les explications viennent tardivement mais on finit par comprendre.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire