dimanche 3 juillet 2011

Semaine du 27 juin au 03 juillet 2011

La Montatou dans les jambes, je préfère récupérer et reprendre doucement

Jeudi 30/06: Il est temps de s'y remettre, je fais mon tour habituel et malgré des jambes un peu raides au début, tout va bien par la suite.

Forêt et Lycée






6.46km
35mn33
10.8km/h
131 (71%)

Dimanche 03/07: C'est décidé, le trail Ubaye salomon m'ayant laissé un souvenir impérissable, j'ai très envie de le refaire. Cette année la course se décline en 12, 23 et 45km. Je pense que je ferai le 23km, mais si la distance ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai une légère appréhension sur les 1000m de dénivelé positif, surtout que nous arriverons sur les lieux que la veille. Il faudra donc s'entraîner avant et pour cela il faut manger du dénivelé.

Dans le coin le plus gros dénivelé se situe près de polytechnique, escalier avec beaucoup de marches inégales: à peine 50m de dénivelé en 300m. Pour bien faire il faudrait le faire une vingtaine de fois. ça me semble quelque peu rébarbatif...
Pour l'instant je n'en suis pas là, j'en suis toujours a récupérer. Je me lance donc dans le tour du lac de Saulx, Villiers, Villejust, le grand dôme, le bois de Gelle, la remontée sur Polytechnique: 226m de dénivelé pour 16km.

Il fait chaud, je bois beaucoup et au final ça se passe bien. C'est la première fois que je cours sur ce parcours dans ce sens et la montée des marches à la fin casse bien les jambes.

16km31
1h37mn48s
10km/h
139 bpm moy (75%)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire