lundi 2 mai 2011

Semaine du 25 avril au 1er mai 2011

Après les quelques ennuis de santé suivants mon trail de Cheptainville dimanche dernier, il me fallait quelques jours de repos. Pendant ces quelques jours j'en ai profité pour revoir un peu mon entraînement qui m'a tout l'air d'être un peu trop rapide. Exit les séances de VMA, seuil et compagnie pour le moment, je repars à la base: le plaisir avant tout, même en marchant s'il le faut. Je me rends à l'évidence: les courses sur routes m'intéressent de moins en moins, j'ai toujours l'ambition de faire un marathon (celui de Paris ?), mais mes plus grands projets se tournent vers le trail et la montagne.

Enfin tout ça sera sans doute pour plus tard.

Pour cette semaine aucun effort en particulier, il faut laisser le temps au corps de récupérer. Samedi: ping habituel. Résultat le dimanche j'ai encore mal au bas du dos, ce qui ne m'empêche pas de courir. Je ferai 9km en 54mn (10km/h) bpm moy: 124. A cette vitesse je suis sûr que je ne force pas du tout.

Pendant que certains courent....

...d'autres finissent leur sieste !
Le plaisir est toujours là, malgré les piqûres de moustiques (c'est ça de courir près de l'Essonne par les premières chaleurs) et quelques courbatures le lundi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire