lundi 23 mai 2011

Semaine du 16 mai au 22 mai 2011

Une semaine sans compétition de Ping, trois séances de CAP prévues: 2 courtes et 1 longue.

Mardi: mon petit tour habituel, bois et lycée. Tout doucement. RAS

6.41km
38mn07
10.1km/h
123 fcmoy (67%)

Jeudi: Même chose un peu plus rapide. RAS non plus.

6.44km
35mn55
10.7km/h
132bpmoy (72%)

Dimanche: Sortie longue, je programme Nanteau-Briarres sur Essonne. Pour varier un peu je décide de traverser le bois de Nanteau plutôt que de suivre la route. Ce qui devrait faire 500m de route sur 20km.

Une fois n'est pas coutume: j'ai mal au dos. Le ping n'est décidément pas cool avec mes lombaires.
Mais il fait déjà 20°c, vers 9h30, quand j'arrête la voiture à mon point de départ. Le temps est superbe, j'ai rempli mon camelbak d'un litre d'eau (+1 jus de citron+sirop d'agave), je continue ainsi à tester des boissons en course.

Après la traversée du premier bois, vraiment très agréable, je traverse la route à Malesherbe et je rejoins ainsi le GR32/655 qui suit l'Essonne jusqu'à Orléans. Je n'ai pas l'intention d'aller jusque là.

C'est avec joie que j'escalade quelques rochers à Buthiers, mais je ne m'attarde pas trop, on m'attend pour manger. Ce parcours est vraiment plaisant, il fait beau, il y a personne, c'est vert, que demander de plus. Un peu de transpiration pour profiter au maximum de tout cela.



Gentil coquelicot Mesdames...

Je croise au détour d'une ferme de Trézan, un troupeau de mouton. Je remonte vers Boulancourt et ses fortifications. Je suis la mur du château pour déboucher dans des champs d'orge dans lesquels s'éparpillent quelques coquelicots.

Je prends des photos, mais il est temps de finir, le téléphone sonne pour me demander où j'en suis car l'apéro m'attend...

Je boucle finalement cette sortie en 1h50 plutôt frais.

19.02km
1h53mn13
10.1km/h
135bpmoy (73%)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire