lundi 30 mai 2011

Semaine du 23 Mai au 29 Mai 2011

Qui dit compétition de ping le vendredi dit 1 sortie courte et une sortie longue pour cette semaine. J'ai quand même rajouter une petit séance de vtt mardi, pour croiser un peu les plaisirs.

Mardi: j'ai donc enfourché le vtt de ma femme (le sien étant dépourvu de siège bébé), après m'être esquinté le bras à gonfler les pneus récalcitrants. J'ai fait la boucle habituelle par la rigole, j'ai pas mal mouliné mais le cardio ne monte jamais très haut à vélo.
J'ai pu constater que les gens du voyage occupent toujours le parking près du bois qui longe polytechnique et que ce dernier ressemble de plus en plus à des toilettes à la turc grandeur nature...

vtt: 15km
49mn
19.2km/h
125 bpm moy (68%)

Mercredi: CAP le petit tour habituel du bois et du lycée. j'ai voulu varier un peu l'allure, après 2 semaines d'endurance fondamentale. J'ai voulu faire de l'allure marathon (12km/h) sur 2km. Je l'ai d'ailleurs fait un peu trop rapidement.

6.51km
36mn47
10.6km/h
131 bpm moy (71% fcm)

Dimanche: Sortie longue, comme je me lève tard (8h15) et que c'est la fête des mères, je sais que je n'ai pas vraiment le temps de faire quelque chose de très long. Je décide de faire le tour du Lac de Saulx en passant par le bois de Gelles (parcours que j'ai fait il y a 3 semaines). 200m de dénivelé donc, 16km. La dernière fois je l'avais fait à 9.9km/h, là je décide de faire au moins du 10km/h, tout en restant en Endurance fondamentale. Je m'accorde quand même 2km à Vitesse marathon (12km/h) que je me fixe autour du lac.

Tout se passe normalement, dans la montée du bois de Gelles je croise Cynthia et Vince et je les accompagne dans la montée.

Je profite de cette sortie pour tester la germibarre d' Alain Roche (coach sportif), manger en courant n'est pas évident, à un certain rythme c'est même impossible. Là j'en mange la moitié en 2 fois (50g donc), heureusement qu'elles sont assez digestes car je les sens qui se baladent dans l'estomac. J'ai pris également avec moi 50cl de boisson maison (eau+1 jus de citron+sucre+sirop d'agave) que, pour une fois, je bois entièrement.

Au final RAS, la semaine prochaine j'ai en tête de continuer le GR655 sur 20km en direction d'Arpajon. J'espère qu'il fera beau.

16.64km
1h36mn45s
10.3km/h
141 bpm moy (77% fcm)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire