samedi 7 mai 2011

Dernière journée du Championnat de France.

Ce vendredi a eu lieu la dernière journée du championnat de France.

Une défaite pour l'équipe 1 contre Athis 6/14. Nous empochons vraisemblablement la 6ème place de la poule sur 8 équipes.

De mon côté, j'ai testé à nouveau la raquette prêtée par Hifi, première fois que je joue sans soft sur le revers depuis une bonne quinzaine d'années. J'ai donc bien mangé en revers et le score final est sans appel: 3 défaites malgré un premier set victorieux contre chacun de mes adversaires.

La D1 a donc de grandes chances de se maintenir
La D2 va descendre en chutant lourdement sur les premiers de poule
La D3 devrait se maintenir grâce à une victoire sur cette dernière journée
La D4 se maintient elle aussi malgré une défaite sur ce dernier match

Aujourd'hui, nouveau test, j'ai à nouveau pris la raquette d'Hifi mais j'ai mis mon soft à la place de la plaque noire Backside. J'ai donc joué avec 2 plaques rouges, mais ça reste de l'entraînement, mes adversaires du jour ne m'en tiendront pas rigueur.

Essai peu concluant sur les 2 premiers matchs (Biloute et Sébastien), la raquette n'avance pas (surtout en revers). Je décide de jouer à la table sur les matchs suivants et c'est nettement mieux: Victoires sur Valentin, Johan, Isabelle, Yann et Francky.

Je suis pas le champion du jour, mais je suis quand même assez content. Il faut que je persévère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire