dimanche 8 mai 2011

Semaine du 02 mai au 08 mai 2011

Encore une semaine de récup. J'augmente le kilométrage mais je reste en Endurance Fondamentale.

Mercredi, mon petit tour habituel: Forêt domaniale+Lycée 6.44km en 36mn (10.6km/h) à 71% FCM (129)





Dimanche, le tour du lac de Saulx via le bois de Gelles: 16.4km en 1h36 (9.9km/h) à 74% FCM (136)

Je n'aime toujours pas me faire doubler. Un coureur a essayé sur le tour du lac, je lui ai emboîté le pas alors que j'étais à 10km/h, il a progressivement accéléré jusqu'à 17km/h le tout sur 1km, vitesse à laquelle j'ai jeté l'éponge. Je constate que j'étais à 171 bpm (ce qui n'est pas loin d'être un record pour moi je crois).







Je vais rester encore quelques temps en EF tout en augmentant encore le kilométrage dans les semaines à venir. J'ai encore quelques objectifs dans les prochains mois mais rien de chronométrique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire