lundi 20 juin 2011

Semaine du 13 juin au 19 juin 2011

Après ces 30km parcourus dimanche, il me fallait un peu de repos. J'ai donc juste programmé une petite sortie le jeudi soir.

Jeudi: parti pour faire mon parcours habituel, j'ai finalement raccourci de 500m, quelques douleurs aux tendons et une fréquence cardiaque pas au top m'ont convaincu de ne pas trop en faire.

6.12km
34mn40
10.6km/h
131 bpm moy (72%)

Dimanche: Puisque c'est le jour de la fête des pères et que nous recevons, je me suis mis en tête de ne courir qu'une heure et demi soit 15 ou 16km. Le tour de l'étang de Saclay me semble adapté. Mais voilà je me plante de chemin et le parcours se rallonge. Du coup voyant l'heure tourner j'accèlère aussi. Au final je ne suis pas en Endurance Fondamentale (76%), 1h57mn de course et parcours peu agréable. A ne pas refaire...

20.43km
1h57mn28
10.4km/h
139 bpm moy (76%)

Abbaye de Vauhallan

Etang de Saclay

Début des moissons

Ciel incertain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire