vendredi 10 juin 2011

L'objectif du Week-End



Ce week-end un objectif: battre mon record de kilomètres parcourus. Pour cela je pense partir de Malesherbes et suivre le GR dit "St Jacques de Compostelle" vers Etampes.

J'ai calculé qu'une trentaine de kilomètres devrait m'amener un peu avant Ormoy-La rivière. Le but étant de ne pas arriver fracassé, je pense aller tout doucement, et s'il faut mettre 4h, je mettrai 4h. Je prévois de mettre une alarme au Cardio pour ne pas dépasser les 135bpm. La course se transformera peut être en randonnée.

Il faut que je vois ce que j'emporterai, mais d'avance je me fixe:

- 2l de boisson maison (essai de l'isostar long energy)
- 50cl de st Yorres
- 3 germibarres
- abricots secs
- la carte
- téléphone
- apn

ça doit déjà faire dans les 3kg à porter tout cela.

Je me demande d'ailleurs si ça suffira. Il est conseillé de boire 1 l/h, ce qui ne sera pas le cas ici. Mais ma poche à eau ne contient que 2l, je ne peux pas faire plus; ou alors il faut que je me rachète un sac.

Compte rendu dimanche ou lundi selon la météo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire