mardi 21 juin 2011

La blague de Toto et le ping-pong

Message de Gérard, suite au roman-photo des barrages de vendredi:

... et voilà, pour ceux qui n'y étaient pas, l'histoire de Toto et le ping !

----
C’est l’histoire d’un homme extrêmement riche qui décide pour
L’ anniversaire de son fils Toto, 6 ans, de lui offrir ce qu’il veut.
-Que veux-tu mon fils, je peux tout t’offrir je suis très riche, dit le
père en s’attendant aux extravagances habituelles des jeunes enfants ???
-Je voudrais une balle de ping-pong !!!
-Quoi ??? Une balle de ping-pong, mais tu ne préfèrerais pas un vélo,
ou des jouets ???
-Non, je veux une balle de ping-pong !!!
-Très bien, fit le père.
Alors pour son anniversaire le père lui offre une balle de ping-pong…
Une année passe, et voila que notre très cher petit Toto a 7 ans
(6+1…)
Le père : Que veut tu mon fils pour ton anniversaire ?
-Je voudrais 2 balles de ping-pong !!!
-Encore, mais je suis riche, tu auras ce que tu veux…
-Non, non…Je veux juste 2 balles de ping-pong.
-Mais pourquoi veux-tu cela, je peux tout t’offrir ?
-Oh, je te le dirai un jour…Je veux juste 2 balles de ping-pong …
Le père offre alors à son fils les 2 balles de ping-pong qu’il désirait.
Quelques années passent, et voila que notre petit bambin va avoir 10 ans.
-Mon fils, mon travail marche très bien, je suis de plus en plus riche, Que
voudrais-tu cette année pour ton anniversaire ?
-J’aimerais une boite de balles de ping-pong !
-Quoi, encore??? Mais explique-moi ton engouement pour les balles de
ping-pong ?
-Je te le dirai un jour papa…
Le petit Toto aura donc son paquet de balles de ping-pong…
Les années passent toujours et Toto désire toujours la même chose en
quantité croissante…
Voila que notre ami atteint l’âge de 18 ans, âge de maturité et du permis
de conduire : pourquoi pas une belle voiture pour frimer devant les copains
???
-Félicitations mon fils, tu vas avoir 18 ans et tu as eu ton bac avec
mention TB… Tu mérites une récompense énorme pour cela. Qu’aimerais-tu
pour ton anniversaire ???
-J’aimerais beaucoup avoir une benne de camion remplie de balles de ping-pong !!!
-Comment ??? Mais mon fils, soit sérieux, tu ne va pas passer ta vie a
collectionner les balles de ping-pong !!!
-Je t’expliquerai papa, c’est très sérieux…
-Très bien, tu auras ce que tu veux, après tout tu le mérites…
Le père ne comprend vraiment rien a tout ca, pourquoi le gamin du plus
riche homme de la terre ne se contenterait que de vulgaires balles de
ping-pong.
A 25 ans, notre Toto, devenu un homme, vient d’être nommé PDG de son
entreprise, son père arrive alors pour le féliciter :
-Bravo fils, tu as mérite cette place, j’aimerais te faire un présent : que
veux-tu ???
-J’aimerais beaucoup que tu m’offres une piscine olympique ………..
remplie de balle de ping-pong !!!
-Mais…
-Ne me contrarie pas mon père, c’est ce que j’aimerais.
-Très bien, je t’ai promis que tu aurais ce que tu veux et tu l’auras. Mais
juste une question, Pourquoi des balles de ping-pong ???
-Je ne peux pas te le dire maintenant, mais je te le dirai bientôt…
Le père est plus ou moins satisfait car il va peut être apprendre bientôt
le secret de son fils !!!
Un jour, en rentrant de son bureau, Toto a un accident grave en
voiture, et il est emmené à l’hôpital dans un état critique…
Son père arrive :
-Comment vas-tu mon fils ?
-Très mal papa…Je vais mourir…
-Non ne dis pas ca…
-Mais si, c’est vrai, c’est pourquoi j’ai décidé de te dire pourquoi je me
suis toujours intéressé aux balles de ping-pong…
-Je t’écoute…
-Eh bien voila, si j’ai toujours voulu des balles de ping-pong c’est
parce que je ..aaarrrrghhhh (il est mort!)
----
Hifi, t'avais raison, elle est pourrie cette histoire de Toto !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire