mardi 20 décembre 2011

Semaine du 12 au 18 Décembre 2011

Encore une semaine très calme, constituée d'une compétition de ping le vendredi et d'une unique séance de course à pied le dimanche.

Dimanche 18/12: Tour du Lac de Saulx

c'est sans grande imagination que je me lance dans un tour du lac de Saulx sans forcer. Je flâne à à peine 10km/h et 132 bpm de moy pendant une bonne partie du trajet. Un coureur me double sur le chemin du retour, je décide de lui emboîter le pas (y a rien à faire, c'est plus fort que moi, j'aime pas me faire doubler), celui là j'arrive à le suivre. Mais à quel prix, à quasi 15km/h et 162 bpm, je finis par lâcher prise au bout d'un km.
Après il faut que je ralentisse considérablement pour revenir à des pulsations normales. Je finis par la montée tantôt en marchant tantôt en courant. J'ai l'impression d'avoir pas mal régressé alors que ça ne fait que 2 semaines que je courre moins.

Il va falloir que je m'y remette mais peut être pas la semaine prochaine où je n'ai même pas de compétition pongiste.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire