vendredi 16 décembre 2011

Championnat de Paris - Honneur - j1

Et c'est parti pour une nouvelle saison du championnat de Paris. Nous sommes pourtant milieu décembre, il est temps de s'y mettre. En même temps cette année les poules sont réduites (des poules naines ?).

Villebon 1/ Elancourt 2


je joue cette fois ci en 2 de l'équipe 1 à Elancourt. C'est avec mes acolytes gauchers, Vince et Hugo, que nous nous y rendons. C'est un peu loin mais en 40mn de saxo ça se fait. Juste le temps qu'il faut à notre Hugo national pour s'endormir.

Le premier contact avec la salle est assez agréable quoique le sol glisse un peu. A côté de nous joue une excellence, ça joue fort, sur la feuille de match il y a des 20 et des 19 à foison.

Comme d'hab, dès mon premier match le stress me gagne, je joue donc à peu près 4 classements en dessous de l'entraînement. Le ping n'est décidément pas un exutoire.

Je joue un 13 pour commencer que je perds en 4 sets. Les 2 premiers sets n'ont pas été accroché car j'enchaîne les fautes. Le 3ème l'est plus et le 4ème aurait pu être a mon avantage.

Je joue ensuite un 14 un peu lymphatique, mais qui joue très bien, je le perds en 4 sets sur des sets accrochés mais maîtrisés de sa part.

Enfin, le dernier match m'oppose à un 9 (3 classements sous le mien donc) qui joue malheureusement très bien. J'arrive péniblement au 5ème set et il finit par craquer à 7/7. Je l'emporte 11/8

Une contre évitée dans la douleur. Un match bien perdu dans l'ensemble, Elancourt nous a envoyé le 800ème joueur français qui joue très bien d'après mes partenaires.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire