Villebon 1/ Elancourt 2
je joue cette fois ci en 2 de l'équipe 1 à Elancourt. C'est avec mes acolytes gauchers, Vince et Hugo, que nous nous y rendons. C'est un peu loin mais en 40mn de saxo ça se fait. Juste le temps qu'il faut à notre Hugo national pour s'endormir.
Le premier contact avec la salle est assez agréable quoique le sol glisse un peu. A côté de nous joue une excellence, ça joue fort, sur la feuille de match il y a des 20 et des 19 à foison.
Comme d'hab, dès mon premier match le stress me gagne, je joue donc à peu près 4 classements en dessous de l'entraînement. Le ping n'est décidément pas un exutoire.
Je joue un 13 pour commencer que je perds en 4 sets. Les 2 premiers sets n'ont pas été accroché car j'enchaîne les fautes. Le 3ème l'est plus et le 4ème aurait pu être a mon avantage.
Je joue ensuite un 14 un peu lymphatique, mais qui joue très bien, je le perds en 4 sets sur des sets accrochés mais maîtrisés de sa part.
Enfin, le dernier match m'oppose à un 9 (3 classements sous le mien donc) qui joue malheureusement très bien. J'arrive péniblement au 5ème set et il finit par craquer à 7/7. Je l'emporte 11/8
Une contre évitée dans la douleur. Un match bien perdu dans l'ensemble, Elancourt nous a envoyé le 800ème joueur français qui joue très bien d'après mes partenaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire