jeudi 22 décembre 2011

Lettre au Père Noël

Cher Papa Noël,


j'espère avant tout que tu vas bien. Vu ton grand âge, habiter le pôle nord doit être difficile. Heureusement que tu es bien couvert, et puis au moins en rouge, même si c'est pas très tendance, on risque pas de te perdre dans une tempête de neige.
Y a t il des transports en commun où tu habites ? Je te demande ça, car j'ai cru te voir dans le RER l'autre jour, mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas toi, car il faisait la manche ce Père Noël là.


Maman Noël ne t'ennuie pas trop ? Pas facile à supporter toute la journée j'imagine.


Sinon j'ai une autre petite question: de quoi vis tu ? de lait et de biscuits du 25 décembre ?  J'ai bien vu à la télé que tu avais fais beaucoup de pub, ça doit bien gagner, j'imagine que les cadeaux ne te reviennent pas trop chers, les petits lutins chinois te les fabriquent à la chaîne pour 3 euros. Le Pôle Nord est à l'Euro ? Ben non ! C'est quoi alors la monnaie du Pôle Nord ?

Tu es en quelque sorte un intermittent, c'est cela ? Paies tu tes impôts au Pôle Nord ? Peut être ne fais tu pas de déclaration, tu es peut être considéré comme chômeur, ou retraité...


Vu que j'ai été sage cette année, voici ma liste:


- des jeux vidéos de guerre (j'aime bien ça détend)
- Un flingue (un faux mais si t'en trouves pas tu peux aussi prendre un vrai)
- Une barbie
- Un action man (pour qu'il prenne en otage la Barbie)


Bisous mon Père Noël à moi, et ne cherche pas trop la cheminée, chez moi y en a pas.


Olivier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire