vendredi 22 avril 2011

Petite sortie du jeudi

Il fait beau, je vais me dégourdir les jambes.


J'essaie de me mettre aucune pression sur la course que je ferai (peut être) dimanche prochain.
Je dis "peut-être" mais je dis toujours "peut-être" et au final je finis toujours par les faire.

Dimanche le seul objectif sera de finir, donc ce jeudi je ne fais qu'une sortie basique en Endurance Fondamentale. Je prends même mon appareil photo.



L'homme qui court plus vite que son ombre...euh, non, pas vraiment !
 


















Un petit tour classique sur le plateau de Saclay, 8.5km. La forêt domaniale, toujours aussi jolie au printemps, les champs de colza en fleur. Je ne parlerai pas des choses moins jolies: les constructions sur le plateau, la fin du GR qui débouche sur un camp de gitans, qui malheureusement s'en servent de toilettes... beurk !






Le colza ça pue mais c'est beau.



















Au final, une moyenne de 130bpm sur 50mn à 10km/h.

Maintenant, la prochaine fois que je chausse les baskets devrait être dimanche... Peut-être !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire